Gardien brigadier Police Municipale (H/F)

CDI

Le service de Police municipale a pour missions de mettre en oeuvre et de coordonner l’ensemble des moyens humains et logistiques nécessaires à la mise en oeuvre de la politique de la commune en matière de police.
Poste à temps complet pour la ville de la Ferté Saint Aubin (7 577 habitants, 138 agents)
à pourvoir par voie statutaire ou détachement.

MISSIONS

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du Responsable de la Police Municipale, vous serez chargé(e) :

  • de veiller au maintien du bon ordre de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique,
  • de faire respecter le code de la route,
  • de sécuriser et encadrer les manifestations,
  • d’assurer la surveillance aux abords des établissements scolaires,
  • de lutter contre les incivilités.

PROFIL

  • Titulaire permis B
  • Bonne connaissance du code de la route, des textes réglementaires, de la législation et des procédures,
  • Sens du service public et qualités relationnelles, écoute et disponibilité,
  • Sens des responsabilités, rigueur, discrétion professionnelle et maîtrise de soi,
  • Aptitudes rédactionnelles et maîtrise de l’outil informatique,
  • Rythme de travail très variable et en fonction des événements,
  • Disponibilité,
  • Discrétion, rigueur, impartialité, loyauté,
  • Capacité de dialogue et de discernement,
  • Apte au port d’arme de catégorie B et D et à la pratique du sport,

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste à pourvoir dès que possible – Durée hebdomadaire du travail : 37h30 hebdo
Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d’année, CNAS, participation employeur prévoyance et santé


CANDIDATURE (Cv + lettre de motivation) à retourner à :

Madame le Maire, Hôtel de ville, Place Charles de Gaulle – BP 10049 45240 LA FERTE SAINT AUBIN ou par voie dématérialisée au service ressources humaines au courriel suivant : emploi@lafertesaintaubin.fr
Pour tout renseignement sur cette offre, contacter Madame Cécile LAURENT au 02.38.64.00.02